jeudi 9 février 2012

Commençon par le commencement ...

Et voila je me lance dans le blog, je m'appelle Aurélie, alias pharaonne, j'ai 24 ans, et j'ai commencer le crochet il y a maintenant 1 an. Je connais le crochet depuis toujours, mon arrière grand-mère me faisait des napperons, des petits paniers, des chapeau, bref elle en faisait énormément !!

Hélas elle n'a pas eu le temps de m'apprendre, mais grâce au magazine "crochet facile" j'ai pu mis m’être !!!!

J'ai fait quelques œuvre: des bonnets, écharpes, napperons ... mais mon plus bel ouvrage fut le plaid en patchwork que j'ai fini juste avant la naissance de ma pitchounnette !!





 ( Heureusement que maman était là pour la couture lol ) 

Je mettrais l'avancement de mes ouvrages

Des grilles que je trouverais et aurais tester =)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire