mercredi 21 mars 2012

Enfin reçu !!!!

Aaaaaaaah ça y est je l'ai enfin reçu !!!!

Un bruit suspect dans mon garage, le camion de la poste devant chez moi et là : 
THE livre !!!!!!!!




Je vais le décortiquer dans tous les sens !!! lol

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup découvrir des blogs récents de tricot et crochet, et puis j'ai aussi ce livre depuis mal pas de temps alors je peuux vous garantir que vous allez passer du bon temps avec ;-) Mon seul regret, c'est qu'il n'y ait pas de schéma des carrés mais que du texte écrit. J'ai aussi le même avec les 200 carrés au tricot. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Oui effectivement il est genial !! j'en ai fait quelques uns, j'adore !! c'est que les schemas manquent mais bon ca marche quand meme ! =)

    pour celui de tricot je me tatais a le prendre, mais je me demandais si les explications etaient aussi clair que pour le crochet alors j'attend un peu :)

    RépondreSupprimer