mercredi 30 mai 2012

petites news !

Voili voilou un petit post pour vous informé de mes avancés ;)

en-cour 1 (plaid drops) : il avance; il avance, mais avec le nouvel en-cour pour la fête des mères il est un peu mis de coté ;)

en-cour 2 ( plaid pour la fête des mères ) : arrivé a 90 ronds sur 150 ça avance et commence a être en forme, malgré une petite frayeur il y a quelques jours, le début de la fin (lol) de ma pelote de bordure, mais le magasin où j'avais acheter la laine n'était plus fourni de cette marque !!!!! AU SECOURS !!!! direction les Sables d'Olonne avec l'espoir d'en trouver dans une succursale de ce magasin ... après un premier tour du magasin grosse déception je ne trouvais pas ce que je voulais ... comme dans les films, une  lumière un alléluia et je vois ma pelote noir !!!! YES YES YES !!! j'en prend 2 par précaution et du coup 2 autres couleurs lol ...

Maintenant il me reste 60 ronds + montage + bordure tout ça avant .... dimanche !!!! il faut que je me dépêche ... c'est décidé je ne sors plus, je ne regarde plus la télé, je ne dors plus .... lol

en-cour 3 ( châle ) : lui par contre il avance tout doucement, ayant acheter un nouveau crochet avec un manche ( c'est 10 fois plus pratique et la prise en main est meilleur ) j'ai fait quelques rangs pour le tester !!!


J'ai aussi tenté ma chance sur le blog du monde de sucrette ( http://www.lemondedesucrette.com/2012/05/28/giveaway-2/ ) qui fait un petit concours, a gagner des pelotes, des boutons, un crochet n°3 !! On verra peut être que la chance me sourira ;-)


Voilaaaa !!! je vais aller profité de ma terrasse et du soleil, il nous a tellement manqué ces derniers temps !!

Bonne journée =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire